Les flots réjouissent la Cité de Dieu

Les flots réjouissent la cité de Dieu Publié

Dieu est mon refuge et ma force, un secours toujours présent dans la détresse. C'est pourquoi je ne crains rien, quand la terre cède et que les montagnes tombent au cœur de la mer, quand ses eaux mugissent et écument et que les montagnes tremblent sous l'effet de leurs flots.

Sélah Il est un fleuve dont les flots réjouissent la cité de Dieu, le lieu saint où habite le Très-Haut. Dieu est en elle, elle ne tombera pas, Dieu la secourra à l'aube. Les nations sont en tumulte, les royaumes tombent ; il élève la voix, la terre se fond.

L'Éternel tout-puissant est avec nous, le Dieu de Jacob est notre forteresse. Sélah Venez voir ce que fait l'Éternel, les désolations qu'il fait venir sur la terre.

Il fait cesser les guerres jusqu'aux extrémités de la terre ; il brise l'arc et brise la lance, il brûle les boucliers par le feu. « Soyez tranquilles, et sachez que je suis Dieu ; je serai exalté parmi les nations, je serai exalté sur la terre. » L'Éternel tout-puissant est avec nous, le Dieu de Jacob est notre forteresse.

Selah !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *