On Récolte ce que l'on sème
Mais ceux qui auront fait la moisson mangeront ce qu'ils récolteront et loueront l'Éternel, ceux qui auront cueilli les raisins de la vigne boiront le vin dans mes parvis sacrés. (Esaïe 62)
Le Seigneur est bon pour ceux qui récoltent ce qu'ils ont semé.
Un vieux dicton dit : « On récolte ce que l'on sème ». C'est, particulièrement vrai lorsqu'il s'agit du Seigneur. Il est bon pour ceux qui suivent ses commandements et font ce qui est juste à ses yeux. Ceux qui récoltent les raisins de la vigne pourront boire le vin dans ses cours saintes. C'est une promesse que le Seigneur a faite à son peuple.
Le Seigneur est bon pour ceux qui suivent ses commandements.
La première étape pour récolter les bénéfices de la promesse du Seigneur est de suivre ses commandements. Cela signifie vivre une vie qui lui est agréable. Cela signifie obéir à ses lois et faire ce qui est juste à ses yeux. Ceux qui agissent ainsi seront bénis par le Seigneur. Leur vie sera remplie de sa bonté et ils pourront jouir du fruit de leur travail.
Le Seigneur est bon pour ceux qui récoltent les raisins de la vigne.
Ceux qui récoltent les raisins de la vigne pourront boire le vin dans ses cours saintes. Il s'agit d'une bénédiction spéciale que le Seigneur a promise à ceux qui suivent ses commandements. Le vin dans ses parvis est un symbole de la joie et du bonheur que procure une vie qui lui plaît. C'est un signe de son approbation et de son plaisir. Ceux qui y prennent part seront remplis de sa joie et de sa paix.
Le Seigneur est bon envers ceux qui suivent ses commandements et font ce qui est juste à ses yeux. Il les bénit avec joie, paix et bonheur. Il leur promet également qu'ils pourront boire le vin dans ses cours saintes. C'est un signe de son approbation et de son plaisir. Si vous voulez connaître ces bénédictions, commencez dès aujourd'hui à vivre une vie qui plaît au Seigneur !
Que le Seigneur vous bénisse !