Mon Corps est un Sacrifice Vivant ?

« Je vous invite donc, frères, à cause de cette immense bonté de Dieu, à lui offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint et qui plaise à Dieu. Ce sera là de votre part un culte spirituel. » (Romains 12 :1).

En tant que chrétiens, nous sommes appelés à suivre Jésus-Christ et à vivre selon ses enseignements. L'un des moyens d'y parvenir est d'offrir notre corps à Dieu comme un sacrifice vivant. Cela signifie que nous lui consacrons notre corps et le rendons disponible pour son service.

Ce faisant, nous devenons plus semblables au Christ dans notre caractère et nos actions. Nous plaisons également à Dieu en vivant d'une manière qui est sainte et qui lui est agréable. Lorsque nous offrons notre corps à Dieu comme un sacrifice vivant, nous nous engageons à le servir et à le glorifier par notre vie.

Il s'agit d'un service spirituel qui nous sera bénéfique tant sur le plan physique que spirituel. En remettant notre corps à Dieu, il travaillera à travers nous pour accomplir ses desseins dans le monde.

Nous pouvons avoir confiance que Dieu est bon et qu'il a un plan pour nous, lorsque nous lui donnons notre vie.

C'est une vérité sur laquelle nous pouvons nous appuyer, quelles que soient les épreuves que nous traversons. Peu importe ce que la vie nous réserve, nous pouvons être assurés que Dieu est avec nous et qu'il travaille pour notre bien.

Avez-vous remis votre vie entièrement à Dieu ? Quelle différence cela a-t-il fait dans votre vie ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *