Je suis Sauvé(e)
« Je suis sauvé ». J'ai été racheté des mains de la mort et j'ai reçu une nouvelle vie, pleine de buts. C'est ce que nous enseigne le christianisme. Nous ne sommes pas nos propres maîtres. Nous avons été achetés à un grand prix. Et c'est pourquoi nous devons traiter notre corps avec respect.
En tant que chrétien, je crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est mort sur la croix pour me sauver de mes péchés. Je crois qu'il est ressuscité des morts et qu'il est maintenant assis à la droite de Dieu le Père. Je suis un pécheur, mais j'ai été pardonné, purifié et sanctifié par le Sang de Jésus-Christ.
Le suis un enfant de Dieu, et je suis son cohéritier avec Jésus-Christ. Je suis son ami, et je suis aimé de lui. Je suis sauvé par la grâce, par la foi en Jésus-Christ, et je suis assuré de la vie éternelle.
C’est alors que : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture » : Quiconque croit en lui ne sera point confus. (Romains 10 :9-11) J’ai été sauvé, gloire à Dieu amen.
Je vis par mon Seigneur, et mon sauveur Jésus Christ et je déclare : En tant que chrétien, je crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est mort sur la croix pour me sauver de mes péchés. Je crois qu'il est ressuscité des morts et qu'il est maintenant assis à la droite de Dieu le Père. Je suis un pécheur, mais j'ai été pardonné, purifié et sanctifié par le Sang de Jésus-Christ.
Je suis un enfant de Dieu, et je suis son cohéritier avec Jésus-Christ. Je suis son ami, et je suis aimé de lui. Je suis sauvé par la grâce, par la foi en Jésus-Christ, et je suis assuré de la vie éternelle.
« Je vis par Jésus-Christ. »
Lorsque je pense que je vis par Jésus-Christ.
Je me souviens du verset (2 Corinthiens 5:17) qui dit : "Ainsi donc, si quelqu'un est en Christ, la nouvelle création est venue : Le vieux a disparu, le nouveau est là !" En Christ, je suis une nouvelle création.
Je suis celui ou celle que Jésus Christ a pardonné, aimé, et à qui on a donné un nouveau départ. Grâce à ce que Jésus-Christ dit et a fait pour moi sur la croix, je ne suis plus défini par mon passé, mes péchés ou par mes erreurs. En Christ, je suis une nouvelle création, pardonné(e) et aimé(e). Et grâce au Seigneur Jésus-Christ, j'ai de l'espoir pour l'avenir. Que la gloire revienne à mon Dieu, mon Seigneur, mon Sauveur, mon Rocher, mon Berger, mon Libérateur, ma Force et mon appui pour toujours.
Alors, je suis défini(e) par la justice du Christ. Cela signifie que je peux m'approcher de Dieu avec confiance et assurance sachant qu'il me considère comme son enfant bien-aimé.
Je peux aussi également, témoigner, déclarer, proclamer hardiment l'Évangile aux autres en tant que serviteur de Dieu, sachant que sa puissance ne réside pas dans ma propre force, mais dans celle de Dieu.