Dieu aime tous les êtres humains
La Bible est claire : Dieu aime tous les êtres humains et il est le Créateur de tout ce qui existe.
La vie elle-même vient de Lui et c'est par Sa grâce que nous pouvons l'avoir. La question est donc : pourquoi y a-t-il tant de douleur et de souffrance dans le monde ?
La réponse se trouve peut-être dans la liberté que Dieu nous a donnée. Nous avons le choix de suivre ou non ses commandements, et hélas, beaucoup d'entre nous choisissent de ne pas le faire. Cela peut entraîner des conséquences désastreuses, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour ceux qui nous entourent.
La bonne nouvelle, c'est que Dieu est toujours là pour nous, même quand nous faisons des erreurs. Il nous pardonnera si nous sommes disposés à tourner le dos à notre ancienne manière de vivre et à suivre sa voie.
La Bible dit: « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne meure pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3:16). Cet amour infini est offert à chacun de nous, croyant ou non. Tout ce que nous avons à faire, c'est d'accepter Sa grâce et suivre son chemin.