Confesse ta guérison au nom puissant de Jésus-Christ
Et vois-toi guéri !
Chers chrétiens, savez-vous que la puissance de la parole est incommensurable ?
Oui, en confessant avec foi, les paroles que nous prononçons ont la capacité de changer notre destinée et d'impacter notre vie de manière significative. Ainsi, nous sommes appelés à confesser notre guérison au nom puissant de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ afin de recevoir la guérison divine que Dieu nous a promise. Dans ce post, nous allons découvrir ensemble ce que nous dit la Bible à ce sujet.
Selon le Psaume 107 :20, « Il envoie sa parole, il les guérit, Il les délivre de la fosse ». Nous comprenons donc à travers ce verset que la parole que nous recevons de Dieu a un impact, et dans ce cas précis, elle peut nous guérir. Il est donc important pour nous chrétiens, de nous approprier ces promesses de Dieu et de les confesser avec foi chaque jour.
En outre, dans le livre de Jacques, nous sommes exhortés à prier les uns pour les autres, pour que nous soyons guéris (Jacques 5 :16). C'est une preuve supplémentaire que la guérison est une promesse divine qui doit être confiante en toute foi.
Notre confession doit également être alignée avec la volonté de Dieu. Dans 1 Jean 5 :14, il est précisé que si nous demandons selon sa volonté, il nous entend. Et si nous savons qu'il nous entend, nous savons aussi que nous avons les choses que nous avons demandées. Il est donc vital de chercher la volonté de Dieu et de demander sa guérison en conformité avec Ses plans pour notre vie.
En outre, il est important de garder à l'esprit que le temps de la guérison peut varier d'une personne à une autre. Dans Luc 8 : 43-48, le récit de la femme atteinte d'une perte de sang pendant 12 ans nous montre qu'elle est restée malade pendant une longue période, avant de recevoir sa guérison en touchant le bord du vêtement de Jésus. Gardez donc votre foi et votre confiance en Dieu pour un temps, même quand les signes de la guérison tardent à se manifester.
Pour finir, nous sommes appelés à confesser notre guérison au nom puissant de Jésus-Christ, l'unique source de notre guérison divine. Faisons donc en sorte d'aligner notre confession, avec la volonté de Dieu, de prier les uns pour les autres, et de garder notre foi dans la promesse de Dieu, même lorsque la manifestation physique de la guérison tarde.
Nous allons continuer à confesser notre guérison, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
La guérison est un don divin que Dieu a promis à ses enfants. En confessant notre guérison au nom de Jésus-Christ, nous avons l'assurance que Dieu nous entendra et nous accordera la guérison divine conformément à Sa volonté pour notre vie.
Alors, chers chrétiens, continuons de confesser notre guérison et de garder notre foi en Dieu, pour voir Sa puissance se manifester dans nos vies.
Que la grâce de Dieu soit avec vous.
Amen !