Quelle image avez-vous de vous ?
Quelle image avez-vous de vous-même ? Tant que vous êtes rempli de votre propre justice, vous restez sous l'emprise du péché.
Vous abritez un serpent dans votre sein, qui soufflera sur votre piété et portera un coup mortel à votre âme. Examinez donc chaque jour, avec une sévère exactitude, quel est le fondement de votre espérance. Est-ce la main de Jésus-Christ lui-même qui l'a posée ? À défaut de cela, votre édifice ne résistera jamais à l'orage qui éclatera sur lui. L'ennemi viendra à bout de le saper et de le renverser de fond en comble. Ainsi, vous êtes encore sous l'emprise du péché et soumise à ses effets mortels.
Seul le Christ peut vous donner la vraie justice et seule sa justice peut vous sauver de la destruction du péché. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour examiner le fondement de votre espérance. Assurez-vous que le Christ lui-même en est le fondement, et tout le reste se mettra en place.
Nous avons tous tendance à devenir spirituellement orgueilleux et à oublier que nous sommes des pécheurs qui ont besoin d'un sauveur. Il est si important que nous examinions quotidiennement nos cœurs, nos motivations et nos actions pour nous assurer que le Christ est le fondement de notre espérance. Lorsque nous faisons cela, cela nous permet de refléter plus fidèlement son image et de vivre notre foi de manière authentique.
Quelle image avez-vous de vous-même ? Avez-vous pris le temps récemment d'examiner votre cœur et de déraciner tous vos péchés spirituels ?