Le Salut est offert gratuitement à tous

Ésaïe 55 :1-3, nous dit que le salut est offert gratuitement à tous.
Ce passage explique que la grâce de Dieu s'étend même au-delà de la tombe, car en Christ, il y a des Juifs et des Grecs ; cela signifie que nous pouvons être sauvés sans différer sur des questions de race ou de religion !

Dans ce même chapitre d' Ésaïe 55, nous voyons que le salut est offert gratuitement à tous ceux qui croient en Dieu. Il est écrit : « Oh, vous tous qui avez soif, Venez aux eaux, Et vous qui n'avez pas d'argent, Venez acheter et manger. Oui, venez, achetez du vin et du lait Sans argent et sans prix. »

Il s'agit d'une déclaration puissante de l'amour de Dieu pour tous les hommes. Quelles que soient nos circonstances, Dieu nous offre le salut et la vie éternelle. Il veut que nous venions à lui. Et que nous fassions l'expérience de sa grâce et de sa miséricorde.

Cette offre est accessible à tous, quel que soit notre passé ou notre situation actuelle. Il suffit de se tourner vers lui et de demander son pardon. D’ouvrir son cœur pour recevoir sa parole, et de marcher humblement devant sa face. Lorsque nous le ferons, nous serons purifiés de nos péchés et renouvelés à ses yeux.

Quelle merveilleuse promesse de notre Père aimant ! Gloire à Dieu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *