Utilise ton temps à rechercher Dieu
Le temps est venu de chercher l'Éternel. Bien qu'il soit toujours proche, il est particulièrement présent maintenant. Profitez de cette occasion pour l'invoquer. Crie vers Lui dans ton temps de besoin et tu seras accueilli par Sa miséricorde et Sa grâce. Sache qu'il te voit et connaît votre cœur. Aie confiance qu'il sera fidèle et tu rencontreras là où tu en es. « Cherchez le Seigneur pendant qu'il se trouve et invoque-le pendant qu'il reste proche. Esaie 55:6 ». Utilise ton temps avec sagesse afin de te rapprocher de Celui qui t’aime le plus.
Le temps que tu passes avec Dieu est la chose la plus précieuse de ta journée. Cela vaut chaque seconde de silence et de méditation. Car lorsque nous établissons un lien entre l’âme et notre Père céleste par le biais de la prière ou de simples conversations sur ce qui compte le plus pour nous en tant que personnes sur terre, il s'investit profondément dans chaque personne, comme personne d'autre ne pourra jamais le faire !
Le temps est le bien le plus précieux que l'on possède. On peut toujours gagner plus d'argent, mais on ne peut jamais gagner plus de temps. Ainsi, lorsque nous passons du temps avec Dieu, nous investissons sur ce que nous avons de plus précieux dans la relation la plus importante que nous n’aurons jamais. Dans ces moments calmes de méditation et de prière, nous connectons nos âmes avec notre père céleste. Il nous rachète avec son amour. Il nous considère comme des personnes, et pas seulement comme des objets ou des pions dans un jeu cosmique. Dieu notre père céleste connais nos peurs et nos espoirs et veut ce qu'il y a de mieux pour nous. Ainsi, lorsque nous passons du temps avec lui, nous investissons dans la relation la plus précieuse que nous n’aurons jamais. Et cela vaut chaque seconde.
Passons notre temps sur cette terre à chercher Dieu et ses voies, et en retour nous serons rachetés par le précieux prix du sang. Glorifions-le dans tout ce que nous faisons, y compris dans la façon dont nous utilisons notre corps. En quoi le fait de comprendre le concept de rédemption a-t-il changé votre vision du temps ?