La source d’eau-de-vie jailli
(Amos 5:24) Mais faites jaillir la droiture comme une source, laissez la justice s’écouler comme une rivière débordante !
Jésus-Christ a dit : « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Écriture ». Cela veut dire que nous devons laisser l’Esprit de Dieu faire de nous des enfants de Dieu.
Ce matin, le Seigneur Jésus-Christ nous demande d’entrer dans l’action et agir pour soutenir son ministère et son évangile jusqu'aux extrémités de la terre. La première chose à faire, c’est de commencer là où tu es… Je veux dire, en toi-même.
N'est-ce pas merveilleux ? De commencer à parler au Seigneur en lui disant, Père de grâce me voici, je te laisse libre accès à ma vie.
Que ta droiture soit comme un courant d'eau qui jaillit à l'intérieur de moi, et ta justice comme un torrent qui jamais ne tarit. Seigneur, je m’offre comme une offrande. Fais de moi, ce que tu veux.
Prends le contrôle de ma vie pour toujours. Saint Esprit, opère dans ma vie, jailli, remplie-moi et coule. Je laisse ta droiture et ta justice s’écouler aussi sur ma famille, mes amis, et sur chaque humain. Ne te limite pas Seigneur, inonde-nous et coule, coule à débordement.
Que ta droiture et ta justice nous transforment, Seigneur, et fassent de nous des disciples de ton Évangile. Merci Père Éternel, c’est dans le nom de Jésus-Christ que je scelle ma vie à toi, amen.
(Jean 16:17) Jésus leur répondit : « Mon enseignement ne vient pas de moi mais de celui qui m'a envoyé ». Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu, il saura si mon enseignement vient de Dieu ou si je parle de ma propre initiative.